Le TAO...ET LA FEMME LUNE

Publié le par ds2jade.over-blog.com

LE TAO DE LA FEMME LUNE

Le TAO veut dire la « Voie ».

Le Taoïsme est la philosophie du TAO, dont le principe fondamental est de suivre la Voie de tout de qui est vivant, qui maintient un haut degré de vitalité individuelle et des relations harmonieuses sur la terre entre tous les êtres vivants.

La lune a des influences sur la sève des arbres, la lave des volcans, l’eau des océans, et le sang des femmes.


Le Tao de La Femme Lune est une marque déposée qui a été fondée par Fabienne Flamand de l'école du Tao vivant.

Issu des pratiques ancestrales taoïstes d’alchimie interne enseignées par Maître Mantak Chia, Le Tao de la Femme Lune invite notre féminin à se connecter à la nature et aux éléments. En affinant notre attention, nous devenons capable d’entrer en résonance avec les rythmes qui régissent la vie, en dehors et à l’intérieur de nous.

Quels bienfaits en attendre ?
Renforcer sa structure, son alignement, son enracinement, son système immunitaire, par les pratiques de chemise de soie, de Nei Kung de la moëlle des os, de Chi Kung de régénération des cellules.

Mieux gérer ses émotions, affiner ses perceptions corporelles, par les pratiques du sourire intérieur, des six sons de guérison, d’auto-massages, de visualisations anatomiques et de méditation.

Développer sa sensualité, réguler son système hormonal, par le massage des seins, la respiration ovarienne, et la pratique de l’œuf de jade.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article